Samedi 22 juin 6 22 /06 /Juin 08:21

       Contribution d'une petite salope comme moie.jpg

  a

 

 

Aller visité son blog : mes jeux et délires sexuelles fab55.centerblog.net

Par sarah travlope - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres belle photo domage qui la met pas en cage sa serais plus écitant

commentaire n° :1 posté par : cocu le: 27/06/2013 à 15h05

Oui comme toutes les petites lopettes

réponse de : sarah travlope le: 28/06/2013 à 06h30

tres belle contribution

commentaire n° :2 posté par : isatrav le: 29/08/2013 à 16h02

Va lui dire sur son blog

Bises

réponse de : sarah travlope le: 31/08/2013 à 06h08

Ma femme infidèle au camping

Bonjour, je m’appelle Nadia ; j’ai aujourd’hui 35 ans.

Malheureusement, ma vie sexuelle est proche de l’encéphalogramme plat avec mon mari Karim (lailatvx sur le net)… Nous sommes ensemble depuis près de sept ans et je n’ai connu que lui jusqu’à… l’été dernier !

Depuis de nombreuses années, nous fréquentons les campings du nord du Maroc, car cette région ensoleillée nous plaît beaucoup. Nous voici donc installés dans notre caravane, dans un camping avec piscine car j’adore me baigner l’été.

Au bout de deux jours, je remarque un jeune touriste français, grand et bien musclé, qui n’arrête pas de me reluquer dans mon bain de soleil. Je ne me trouve ni trop moche ni trop laide, même si les années m’ont apporté pas mal de « formes » plus ou moins bien placées… Mais il est vrai que l’abstinence sexuelle amène à se poser pas mal de questions sur soi.

Mes verres se teintent au soleil et il a cru que je ne voyais pas son petit manège. Petit à petit, il s’est rapproché de moi pour entamer la conversation. Il s’appelait Damien, était très gentil et une relation de confiance allait vite s’installer entre nous. Ainsi, le troisième jour, il m’avoua que sa femme n’allait pas trop bien car elle était sur le point d’accoucher et devait rester souvent allongée. À 21 ans, il allait être papa pour la première fois… quel bonheur !

Malgré la différence d’âge, une bonne complicité s’est donc très vite instaurée entre nous ; nous aimions blaguer ou nous lancer de petites vannes. Je lui disais que je pouvais être sa mère, mais certaines de ses allusions me faisaient vite comprendre que je ne le laissais pas indifférent…

Le quatrième jour, je mis un maillot deux-pièces à fleurs – comme il m’avait encouragé à le faire – à la place de une pièce marron qui était censé cacher mes rondeurs. Il me félicita dès qu’il me vit puis, après la baignade quotidienne où je voyais qu’il se rapprochait de plus en plus en m’effleurant, me touchant parfois, je ne sais plus comment la conversation en est arrivée là, il fit le pari qu’il viendrait sous la douche pour me savonner, me frotter et me masser le dos. Comme j’adore les massages, je lui répondis « pari tenu ! » en rigolant. L’heure du déjeuner approchait et je savais que mon adorable mari Karim allait bientôt m’attendre pour manger. Je saluai donc le jeune garçon pour aller me doucher, et quelle ne fut pas ma surprise quand je le vis arriver derrière moi au moment où j’allais fermer la porte de la cabine de douche.

— J’honore toujours mes paris ! Me dit-il avec un grand sourire.

Ne pensant pas que ça irait beaucoup plus loin, je voulus lui faire plaisir en le laissant rentrer pour qu’il ait la satisfaction d’avoir honoré son pari justement, et l’affaire serait entendue. Seulement… j’étais loin d’imaginer qu’il n’y avait pas que le pari qu’il allait honorer !

Évidemment, je garde mon maillot, je me retourne pour allumer l’eau et là, je sens ses mains commencer à me savonner les épaules et le dos ; mon Dieu, que c’était agréable… Je le complimente et lui dis de continuer, je ferme les yeux et me laisse aller à ces quelques minutes de pur plaisir. Ses grandes mains pleines de savon vont et viennent sur ma nuque, mes épaules et descendent le long de mes hanches ; tout ceci se fit sans aucune arrière-pensée de ma part. J’allais lui dire de s’en aller car il venait d’honorer parfaitement son pari quand je sentis tout à coup autre chose que ses mains se frotter sur la chute de mes reins. Surprise, je me retournai aussitôt et je poussai un cri de stupéfaction lorsque je le vis entièrement nu devant moi, avec une terrible érection. Sa queue était superbe. Je n’en avais jamais vu une aussi longue ; elle était fièrement dressée et pointait directement dans la direction de mes seins dont les tétons s’étaient gonflés de manière indécente sous l’effet des caresses et du massage.

— Voilà l’effet que me fait une aussi jolie femme que vous… me dit-il le plus naturellement du monde.

J’étais si gênée que je ne savais plus où me mettre. Voyant cela, il me prit doucement la main et l’enroula autour de son zob tout raide.

— À vous de me savonner maintenant, non ?

En temps normal, je pense que je lui aurais immédiatement ordonné de sortir de la cabine, mais l’état dans lequel il m’avait mise et le manque de sexe me firent opter pour une toute autre option…

Voyant que je ne disais rien et que je restais bouche bée, il prit l’initiative en reprenant ses caresses et son massage tout en se rapprochant petit à petit de mes seins. J’entreprenais à peine de branler ce superbe zob très dur et tout raide qu’il dégrafait déjà mon soutien-gorge qui tomba rapidement à terre. Lorsqu’il prit mes tétons en bouche, mon corps réagit immédiatement et je savais que la cause était entendue. Il tenait mes gros seins dans ses mains et sa langue roulait, allait et venait d’un téton à l’autre. J’étais dans un état…

Sa queue était vraiment magnifique. Il m’avoua plus tard qu’il était au bord de l’explosion ; c’est sans doute pour cela qu’il me fit me retourner pour me prendre avant qu’il ne soit trop tard. Il me fit me pencher en avant en prenant appui sur la tablette qui se trouvait le long du mur et descendit mon slip de bain à mi-cuisses. Son sexe ne mit pas longtemps à trouver le chemin, tellement j’étais humide. N’ayant pas fait l’amour depuis de nombreux mois et vu la taille de son sexe, je lui murmurai d’aller doucement mais je mouillais tellement qu’il rentra sans aucune difficulté et, après deux ou trois va-et-vient, il l’avait déjà mis tout entier dans ma chatte.

Se cramponnant à mes hanches, ses mouvements se sont vite accélérés, faisant ballotter ma poitrine généreuse ; j’avais du mal à retenir mes gémissements, mais je ne voulais surtout pas qu’on nous entende. Mais il est vrai que la situation était terriblement excitante, si excitante que la puissance de ses premiers coups de boutoir me désarçonna presque de la tablette à laquelle je me tenais pourtant fermement. Il me lima la chatte ainsi pendant quelques minutes, bien trop courtes à mon goût, avant que je ne le sente déverser de longs jets de sperme chaud dans un long râle. C’était tellement bon…

Mon mari et moi avions prévu rester quinze jours en tout. Eh bien, je crois que je n’ai jamais autant fait l’amour que pendant ces quinze jours. On se retrouvait et il me prenait chaque jour dans les douches pour handicapés, où il y avait plus de place, aux heures creuses pour être plus tranquilles. Moi qui n’ai jamais été adepte de la fellation et qui n’ai que rarement sucé mon mari, je crois bien que j’ai plus sucé Damien en quinze jours que mon mari pendant notre vie commune ; Damien m’a fait redécouvrir les joies du sexe. Son petit plaisir était de se finir sur mon visage en venant gicler sur mes lunette

commentaire n° :3 posté par : lailatvx le: 31/08/2013 à 07h09

et oui je m'enfonce ce gros gode bien profondement rie que pour toi ma ANNE MARIE TRAV/PUTE je suis ta salope de sissy je veux te donner du plaisir

commentaire n° :4 posté par : spike le: 22/08/2016 à 15h24

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMGP1657
  • IMGP0800
  • IMGP2682-copie-1
  • IMGP1431
  • IMGP1726
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés